• Illustration du profil de Michel3193

    Michel3193

    il y a 1 an et 6 mois

    Bonjour à tous,

    Avant que je rencontre M. Antoine Debrosse pour continuer mon chemin vers la libération et la guérison. J’ai fait de ce que j’ai pu pour continuer de travail, me renforcer mentalement et physiquement.

    Je me présente Michel, 29 ans où mon premier tier
    de ma vie a été un long cheminement ceux depuis ma naissance où je ne devais pas naître théoriquement ainsi avec des expériences qui m’ont permis de mûrir malgré la pertes de proches et que je sois par divers chemin qui serait trop à long décrire. Tous ce que j’ai pu traverser, je ressens que ça me permettra de mieux passer les épreuves. Depuis petit, j’ai ressenti une présence que je n’arrivais pas à expliquer. Ma maman avait le don de me protéger probablement vu qu’elle pratiquait des miracles. Je les ai vu de mes yeux d’enfant.

    À son décès en 2017, mes émotions ont pris le dessus. Je n’arrivais à rien à faire et plus la motivation de quoi que ça. Mes émotions passaient d’un extrême un autre. Depuis 2020, j’ai trouvé mon chemin professionnel dans l’accompagnement des personnes âgées en tant que animateur, je suis encore en apprentissage et me dirige dans mon chemin de vie en 2022 où je sais ce que je souhaite. Rien n’arrive par hasard, 2022 est l’année qui marque la fermeture des dossiers du passé, de la réconciliation, de la prise de recul. Je ressens que tout ceci me permettra de mieux passer les situations et de vivre dans l’instant présent où je reprends goût. Je suis venu vers M. Debrosse( Un bon repos à vous) pour évacuer cette chaîne qui me tient afin de continuer à écrire mon chemin de vie sans que les chaînes me retiennent et continuer de voir la beauté de la vie.

    “À chaque expérience de vie est une possibilité de se renforcer”

    Bien à vous
    Michel

    Photo de profilPhoto de profilPhoto de profil +2 a aimé ça
    4 Commentaires
    • Merci pour votre partage Michel. Je pense sincèrement que nous venons ici, sur la planète Terre, pour vivre des expériences, avancer sur notre chemin de vie. Nous évoluons dans cette vie comme nous l’avons fait auparavant dans d’autres, avec en plus un bagage karmique de ces vies passées plus ou moins lourd. Ce qui compte finalement, c’est de mettre de la Lumière (notamment avec le travail de Marc Antoine), de l’Amour sur ces instants de vie, de pardonner et de se pardonner. J’ai tendance à penser que la mort n’est que le prolongement de la vie dans un cycle Infini. La seule chose qui les sépare étant le physique, l’aspect concret des choses. Les souvenirs, les rires et parfois les silences partagés sont autant de souvenir qu’il faut honorer, parfois à l’aide d’une bougie et d’un je t’aime. La vie est belle, la Terre est incroyable, même si on a tendance à l’oublier de nos jours. Je vous souhaite de trouver le chemin vers la paix et l’Amour inconditionnel.

    • Très joli partage Michel, merci

Médias

Amis

Photo de profil
Ghislaine36
@ghislaine36
Photo de profil
Isabelle62
@isabelle62
Photo de profil
Rachida23
@rachida23
Photo de profil
Eliane45
@eliane45