Photo de profil

Marc-Antoine DebrosseHors ligne

    • Illustration du profil de Marc-Antoine Debrosse

      Marc-Antoine Debrosse

      il y a 1 an et 4 mois

      Salutations à tous, je vous écris pour vous informer d’un projet à venir. Nous envisageons de réaliser une expérimentation pour aider les personnes atteintes de paraplégie et de tétraplégie. L’ensemble de la procédure sera documenté par un rapport vidéo. J’ai l’intention d’explorer tout le potentiel de la guérison toltèque et de le faire connaître au grand public. Nous commencerons le processus de sélection dans quelques semaines. Les critères sont d’avoir l’une des deux affections mentionnées et d’accepter d’observer les progrès chaque semaine. La guérison est, bien sûr, gratuite, mais elle sera suivie de très près. Si vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéressé, veuillez me le faire savoir par mail. Je vous souhaite une bonne journée.

      Photo de profilPhoto de profilPhoto de profil +8 a aimé ça
      6 Commentaires
      • Bonjour Marc, j’en n’ai rediscuté avec Zoé qui semble toujours d’accord. Quelques questions tout de même…. Envoi moi le protocole du processus à faire car Zoé est sous tutelle via sa maman et donc il nous faut son accord. Avec des arguments en béton, je pourrais éventuellement la persuadée aussi ! Je ne suis pas seule à m’occuper de Zoé, nous sommes une équipe. Comme c’est un accompagnement avec sûrement de la rééducation, l’organisation de Zoé va changé et donc pas le choix d’en échanger avec mes collègues…. Zoé a des tiges en ferrailles aux orteils, marcher va sûrement être compliqué🤔 je pourrais te montrer ses radios dès pieds il y a eu des tiges, des plaques en ferrailles. J’ai pas envie de lui donner de faux espoirs même si je lui ai dit quil y aurait toujours du mieux grâce à cette guérison et en plus gratuite. Qu’en penses-tu de tout ça ?

      • Salut Marc-Antoine, a titre d”info, est-ce que l’expérimentation consistera a prodiguer des soins dans le but de guérir une personne de son handicap ou bien ce sera plus de la guérir des maux qui pourraient être associés a son handicap (e.g. douleurs physiques, détresse psychologique, etc..) ou les deux ?

        • Nous parlons bien de guérir des handicaps. Mais, c’est la découverte pour tout le monde car je ne l’ai jamais essayé pour l’instant. Et, si ça fonctionne (les anges m’y poussent en tout cas), autant tout relayer. Comme ça, je pense que je n’aurai plus de gens qui ne me connaissent pas et qui doutes. Je pourrais sûrement aider plus de personnes.

    Médias

    Amis

    Photo de profil
    Come24
    @come24
    Photo de profil
    Tiny50
    @tiny50
    Photo de profil
    Rose28
    @rose28
    Photo de profil
    Adriano14
    @adriano14
    Photo de profil
    Maxime12
    @maxime12